Le mode ASP signigie que le service rendu par la société Aquastar est réalisé à travers un réseau. Toute la partie matérielle et logicielle est gérée dans nos espaces "Data Center" par nos équipes techniques. Aucune maintenance et autres contrats ne sont donc nécessaires.
L'activation du service ne prend que quelques minutes. Cependant, la mise en place entraînant une modification des entrées DNS, 48 heures peuvent être nécessaires pour faire transiter tous les e-mails via l'architecture Spamblock. Aucun e-mail n'est perdu durant la mise en place. Aucun logiciel n'est à installer.
Le service Spamblock inclut une mise en file d'attente durant 48 heures. Durant ce temps, vos e-mails sont stockés en toute sécurité.
La quarantaine est un espace de stockage sur notre infrastructure. Pour éviter les faux positifs, lorsque notre solution n'est pas capable d'affirmer à 100% qu'un e-mail est légitime ou pas, une quarantaine par utilisateur est créée. Les utilisateurs peuvent alors se connecter sur un site Internet accessible de partout pour visualiser leur espace personnel. Ils peuvent aussi paramétrer leurs propres listes blanches et listes noires, ce qui leur permet une parfaite autonomie dans le paramétrage du service.
Oui, deux moteurs antivirus sont incorporés dans le traitement de vos e-mails. Les mises à jour des signatures se font toutes les heures. Les archives (ZIP, RAR...) sont décompressées avant analyse.
Oui et non. Le transit est légèrement ralenti par le traitement antispam. Cependant, les règles et la puissance de l'architecture sont optimisées de telle façon que l'analyse n'est pas visible dans le temps de réception (quelques millisecondes).
La solution s'adapte à vos besoins quelle que soit la taille de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter.
Oui, si vous désirez avoir la maîtrise complète de votre architecture de messagerie, il est possible d'intégrer sous forme d'appliance un produit similaire à notre infrastructure. Pour de amples renseignements, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.